Fibres de renforcement capillaire

Make It Fuller
Beaucoup en stock
$34.95
Les fibres de renforcement capillaire Make It Fuller sont composées d'ingrédients entièrement naturels, pour donner l'apparence de cheveux plus épais et plus fournis. Notre formule avancée exclusive a été conçue pour les cheveux bouclés ; sa texture imite les cheveux bouclés pour les rendre invisibles à l'œil. D'autres produits appliqués...
$34.95

Les fibres de renforcement capillaire Make It Fuller sont composées d'ingrédients entièrement naturels, pour donner l'apparence de cheveux plus épais et plus fournis.

Notre formule avancée exclusive a été conçue pour les cheveux bouclés ; sa texture imite les cheveux bouclés pour les rendre invisibles à l'œil. D'autres produits appliqués sur les cheveux bouclés semblent poudrés et peu naturels, créant un aspect terne et peint sur les cheveux. Les fibres capillaires Make It Fuller sont fabriquées à partir de fibres de protéines de kératine pour ressembler étroitement aux cheveux bouclés naturels, offrant volume et plénitude.

Notre formule avancée exclusive est de qualité supérieure car les fibres capillaires Make It Fuller offrent une couverture complète et sont conçues pour créer une forte fixation à la mèche de cheveux, permettant ainsi aux fibres de rester attachées aux cheveux et de devenir résistantes à la transpiration, au vent ou à la pluie.

AVANTAGES:

  • Hypoallergénique
  • Sans parfum
  • Non irritant pour le cuir chevelu
  • Respectueux du cuir chevelu sensible
  • Formule unique pour ressembler à une vraie texture de cheveux bouclés.
  • Reste en place indépendamment de la sueur, de la pluie ou du vent
  • Disponible en 3 couleurs (noir, marron foncé, marron moyen).
  • Garanti de ne pas tacher et couler ou vous serez remboursé !

Taille : 12,5 g

Exemple vidéo de Make It Fuller sur les femmes

Exemple vidéo de Make It Fuller sur les hommes

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

POLITIQUE DE RETOUR

Garantie de remboursement

NouriTress Hair Products croit en un client satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner les produits avant 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement accompagné de votre reçu pour présenter une preuve d'achat. Tous les retours doivent être retournés avec un reçu.

Pour voir une description complète de notre politique de retour, veuillez visiter notre page Politique de retour

Avoir des questions? Demandez à un expert
[time] minutes ago, from [location]
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Hair Building Fibers

Make It Fuller
Many in stock
$29.99
Make It Fuller Hair Building Fibers is made with all natural ingredients, to give the appearance of thicker, fuller hair. Make It Fuller Hair Fibers is different from similar products because our Proprietary Advanced Formula is designed to mimic the texture of curly hair and appear invisible to the human eye. Similar products when applied...
$29.99

Make It Fuller Hair Building Fibers is made with all natural ingredients, to give the appearance of thicker, fuller hair.

Make It Fuller Hair Fibers is different from similar products because our Proprietary Advanced Formula is designed to mimic the texture of curly hair and appear invisible to the human eye. Similar products when applied to curly textured hair looks powdery and unnatural therefore giving the appearance of a painted, dull, stained look on the hair. Make It Fuller Hair Fibers is formulated from natural fibers of Keratin Protein designed to resemble real curly hair that builds upon your own natural hair to make it look fuller. 

Our Proprietary Advanced Formula has superior quality because Make It Fuller Hair Fibers provides full coverage and is designed to create a strong attachment to the hair strand thus allowing the fibers to stay attached to the hair and become resistant to perspiration, wind or rain.

BENEFITS:

  • Hypoallergenic
  • Fragrance Free
  • Non Irritating to Scalp
  • Friendly to Sensitive Scalp
  • Unique formulation to resemble Real Curly Hair Texture
  • Stays in Regardless of Sweat, Rain or Wind
  • Available in 3 Colors (Black, Dark Brown, Med. Brown)
  • Guranteed to not Stain and Run or you Money Back!

 

Size: 12.5g

Video Example of Make It Fuller On Women

Video Example of Make It Fuller On Men

RETURNS POLICY

Money Back Guarantee

NouriTress Hair Products believes in a satisfied customer. If you are not satisfied with our Products, you can return the products before 30 days from date of purchase for a refund along with your receipt to show proof of purchase. All returns must be returned with a receipt.

To see a full description of our return policy, please visit our Return Policy page

Have Questions?Ask An Expert
[time] minutes ago, from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!