Brosse Exfoliante NouriTress

Shampoo
Beaucoup en stock
$9.99
La brosse exfoliante NouriTress est conçue pour aider à éliminer les peaux mortes du cuir chevelu, à débloquer les follicules obstrués, à favoriser la circulation du cuir chevelu et la croissance des cheveux. Utilisez cette brosse pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu avec notre shampooing stimulant pour le...
$9.99

La brosse exfoliante NouriTress est conçue pour aider à éliminer les peaux mortes du cuir chevelu, à débloquer les follicules obstrués, à favoriser la circulation du cuir chevelu et la croissance des cheveux.

Utilisez cette brosse pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu avec notre shampooing stimulant pour le cuir chevelu NouriTress .

Mode d'emploi : Sur la deuxième mousse du shampooing, placez la brosse exfoliante NouriTress Scalp entre vos doigts et massez le cuir chevelu dans un mouvement circulaire pendant 60 secondes. Laissez le shampooing reposer pendant 2 à 3 minutes, puis rincez et appliquez votre revitalisant NouriTress préféré (revitalisant vitaminé, revitalisant stimulant ou revitalisant super hydratant Steam It).

POLITIQUE DE RETOUR

Garantie de remboursement

NouriTress Hair Products croit en un client satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner les produits avant 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement accompagné de votre reçu pour présenter une preuve d'achat. Tous les retours doivent être retournés avec un reçu.

Pour voir une description complète de notre politique de retour, veuillez visiter notre page Politique de retour

Avoir des questions? Demandez à un expert
[time] minutes ago, from [location]
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Brosse Exfoliante NouriTress
Vous vous êtes enregistré avec succès!

NouriTress Exfoliating Brush

Shampoo
In stock
$9.99
NouriTress Exfoliating Brush is designed to help remove dead skin from the scalp, help unblock clogged follicles, assist with scalp circulation and hair growth. Use this brush when cleansing the hair and scalp with our NouriTress Stimulating Scalp Shampoo.   Directions: On the second shampoo lather of the shampoo process, place...
$9.99

NouriTress Exfoliating Brush is designed to help remove dead skin from the scalp, help unblock clogged follicles, assist with scalp circulation and hair growth.

Use this brush when cleansing the hair and scalp with our NouriTress Stimulating Scalp Shampoo.

 

Directions: On the second shampoo lather of the shampoo process, place the NouriTress Scalp Exfoliating brush in between your fingers and massage the scalp in a circular motion for 60 seconds.  Let shampoo sit for 2-3 minutes then rinse and follow with your favorite NouriTress Conditioner (Vitamin Conditioner, Stimulating Conditioner or Steam It Super Moisturizing Conditioner)

RETURNS POLICY

Money Back Guarantee

NouriTress Hair Products believes in a satisfied customer. If you are not satisfied with our Products, you can return the products before 30 days from date of purchase for a refund along with your receipt to show proof of purchase. All returns must be returned with a receipt.

To see a full description of our return policy, please visit our Return Policy page

Have Questions?Ask An Expert
[time] minutes ago, from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
NouriTress Exfoliating Brush
You have successfully subscribed!