Appareil d'oxygénothérapie du cuir chevelu "à la maison"

En stock
$299.99
L'appareil de thérapie à l'oxygène du cuir chevelu NouriTress « à la maison » permet d'effectuer des traitements de thérapie à l'oxygène du cuir chevelu à la maison. La thérapie du cuir chevelu à l'oxygène est un traitement en salon qui utilise de l'oxygène thérapeutique pour infuser des traitements anti-chute dans le...
$318.99

L'appareil de thérapie à l'oxygène du cuir chevelu NouriTress « à la maison » permet d'effectuer des traitements de thérapie à l'oxygène du cuir chevelu à la maison. La thérapie du cuir chevelu à l'oxygène est un traitement en salon qui utilise de l'oxygène thérapeutique pour infuser des traitements anti-chute dans le cuir chevelu afin de favoriser la croissance des cheveux. NouriTress propose désormais ce système de restauration capillaire dans le confort de votre foyer. Également idéal pour une utilisation lorsque vous portez des styles de protection tels que des tresses et des cornrows.

Avantages de la thérapie du cuir chevelu à l’oxygène :

  • Donne au cuir chevelu l’oxygène dont il a besoin pour favoriser la croissance des cheveux
  • Aide à éliminer les champignons qui peuvent causer la chute des cheveux
  • Aide à augmenter les niveaux d'hydratation du cuir chevelu
  • Améliorer l'apport d'oxygène au cuir chevelu
  • Cible les follicules pileux secs et déshydratés
  • Aide à augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu
  • Favorise la croissance des cheveux
  • Aide à éliminer les démangeaisons du cuir chevelu

CLIQUEZ ICI pour voir la vidéo d'influence du traitement du cuir chevelu à l'oxygène.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

POLITIQUE DE RETOUR

Garantie de remboursement

NouriTress Hair Products croit en un client satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner les produits avant 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement accompagné de votre reçu pour présenter une preuve d'achat. Tous les retours doivent être retournés avec un reçu.

Pour voir une description complète de notre politique de retour, veuillez visiter notre page Politique de retour

Avoir des questions? Demandez à un expert
[time] minutes ago, from [location]
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Oxygen Scalp Therapy "At Home" Device

In stock
$318.99 $249.99
NouriTress Oxygen Scalp Therapy "At Home" Device allows for Oxygen Scalp Therapy treatments at home.  Oxygen Scalp Therapy is an in salon treatment that uses therapeutic oxygen to infuse anti hair loss treatments into the scalp to assist with hair growth.  NouriTress, now offer this system for hair restoration in...
$249.99

NouriTress Oxygen Scalp Therapy "At Home" Device allows for Oxygen Scalp Therapy treatments at home.  Oxygen Scalp Therapy is an in salon treatment that uses therapeutic oxygen to infuse anti hair loss treatments into the scalp to assist with hair growth.  NouriTress, now offer this system for hair restoration in the comfort of your own home. Also great for use while wearing protective styles such as braids and cornrows.

Benefits of Oxygen Scalp Therapy:

  • Gives the scalp the oxygen it needs to assist with hair growth
  • Helps remove fungus which can cause hair loss
  • Helps increase the scalp's moisture levels
  • Improve oxygen supply to the scalp
  • Targets dry, dehydrated hair follicles
  • Helps increase blood circulation in scalp
  • Promotes hair growth
  • Helps eliminate itchy scalp

Click here to view a video of Oxygen Scalp Treatment.

RETURNS POLICY

Money Back Guarantee

NouriTress Hair Products believes in a satisfied customer. If you are not satisfied with our Products, you can return the products before 30 days from date of purchase for a refund along with your receipt to show proof of purchase. All returns must be returned with a receipt.

To see a full description of our return policy, please visit our Return Policy page

Have Questions?Ask An Expert
[time] minutes ago, from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!